Centre International

Pierre Dubuc



Auteur de 4 livres sur la thérapie en régression, 

Pierre Dubuc a une expérience de près de 40 ans dans ce domaine. 

Il a guidé environ de 20,000 régressions avec sa clientèle. 

Il nous révèlera les extraordinaires découvertes qu’il a faites 

dans le domaine de la thérapie en régression.


Enfin la compréhension du processus évolutif de la conscience humaine depuis des millénaires jusqu'à aujourd'hui. Techniquement appelée thérapie en Régression, cette approche pourrait se qualifier de thérapie d'élévation puisqu'elle aide une personne à relever son niveau émotionnel vers la compassion au niveau du coeur, lui permettant de mieux se réaliser dans sa vie actuelle.

Les recherches de Pierre Dubuc, dans plusieurs milliers de régressions, l'ont amené à découvrir les causes émotionnelles des maladies et des états émotifs pénibles dont l'origine se retrouve habituellement dans notre tendre enfance ou dans nos vies antérieures. Décrits de façon simple et à la portée de tous, les techniques et les concepts nouveaux, qu’il a découvert, apportent un espoir nouveau pour l'évolution de chacun.





Cheminement vers l'illumination (2013)

Exploration de l'évolution de la conscience humaine par la régression


Ce livre nous révèle la clé de la guérison de l'Âme et son impact sur l'auto guérison du corps et de ses maladies.

À travers le cheminement d'une cliente, au fil de ses incarnations, s'échelonnant sur plusieurs milliers d'années, Pierre Dubuc découvre le secret de l'évolution de l'Être Humain. La thérapie en régression se conçoit alors comme une technologie spirituelle favorisant une accélération considérable de l'évolution de chacun. Elle permet d'espérer que la fin du long voyage dans un corps humain est à la portée de tous dans leur vie présente. Le couronnement de ce périple, c'est l'atteinte de la Conscience Christique, puis l'Ascension.

Ce livre représente l’aboutissement de 40 ans d’expériences, de réflexions et de recherches dans le domaine de la thérapie en régression. Le thérapeute guide le client dans un état de détente profonde où il est possible pour la personne de faire remonter à la surface des mémoires de vies antérieures. Dans ce cheminement, Pierre Dubuc a dirigé environ 20,000 régressions avec sa clientèle. Au fil des ans, il a senti le besoin de comprendre l’évolution de la conscience humaine depuis sa venue sur terre. À l’invitation de l’auteur, douze de ses collègues acceptent le défi d’explorer ce thème par l’entremise de la régression dans les vies antérieures.

Lors de la première régression dans la Source chacun se retrouve comme une petite étincelle vivant dans la lumière et l’amour. Chacun accepte ensuite de quitter la Source, à la demande de celle-ci, mais aussi en sentant le besoin de la quitter pour apprendre à devenir une âme adulte et ainsi enrichir cette même Source. Ce «départ» est néanmoins ressenti comme un grand traumatisme, chacun vivant par exemple l’abandon, la tristesse, la colère, la trahison, la dépréciation, la peur de mourir, etc. Dans les régressions suivantes, les collègues percent le secret de leur évolution à travers neuf étapes différentes s’étalant sur de multiples incarnations. Ils peuvent ainsi guérir de grandes blessures du cœur enfouies en eux depuis très longtemps, ce qui leur permet d’atteindre un niveau plus élevé de conscience. Ils se retrouvent alors dans la 5e dimension, un monde de conscience de non-dualité, d’énergie d’amour et de joie, en état d’extase, dans la lumière, là où, semble-t-il, nous sommes tous appelés à évoluer.






Pionnier de la conscience par la régression (2008)

Une méthode exceptionnelle de libération des émotions douloureuses accumulées depuis de nombreuses vies, permettant de les transformer en compassion au niveau du coeur.

Nous sommes des êtres venus sur Terre notamment pour apprendre à  transformer les émotions pénibles et difficiles que nous y vivons, en énergie de joie, de confiance, de compassion et d'amour au niveau du coeur.

Ce livre présente à l'individu une nouvelle façon de comprendre le sens de son évolution au cours de ses multiples vies sur Terre. Il lui offre un véritable espoir de guérison des émotions de basse fréquence répétées inconsciemment de vie en vie, parfois depuis très longtemps, et une telle libération conduit à un nouvel état de conscience axé sur le coeur, la compassion et l'amour de soi.

Un guide de libération des émotions pour la réalisation du plan de vie que nous avons décidé dans l’Au-delà avant notre incarnation. «Pionnier de la conscience par la régression » nous présente une nouvelle façon de comprendre le sens de notre évolution au cours de nos multiples vies sur Terre.

Voici quelques-uns des concepts tout à fait inédits présentés ici :

  • la triple émotion
  • l'émotion racine
  • la bilocalisation dans le protagoniste
  • la guérison à  la fois du client et du protagoniste
  • le rôle du Moi Supérieur
  • le choix de Situations-Maîtres par le Moi Supérieur
  • la résolution de ces Situations-Maîtres
  • la connexion à  l'énergie des ancêtres de sept générations dans l'ADN du client.







Le Cheminement de l'Esprit, vers la guérison de l'Âme et du Corps (1999)

Une méthode exceptionnelle de libération des émotions douloureuses accumulées depuis de nombreuses vies, permettant de les transformer en compassion au niveau du coeur.

Nous sommes des êtres venus sur Terre notamment pour apprendre à  transformer les émotions pénibles et difficiles que nous y vivons, en énergie de joie, de confiance, de compassion et d'amour au niveau du coeur.

Un livre qui nous permet de comprendre la distinction entre l'Esprit, l'Âme et le Corps. Il nous ouvre aussi aux différents cycles d'évolution que nous avons tous à  franchir dans notre cheminement d'être humain sur Terre. L'auteur nous le fait vivre dans l'histoire fabuleuse d'une cliente dotée d'un pouvoir exceptionnel de voyance et souffrant de tachycardie ainsi que d'un cancer de l'utérus, dont elle guérira au fil des rencontres. À travers dix régressions, notre voyante Jouvence se retrouve dans de nombreuses vies antérieures. Ces régressions lui permettent le retour à la source de ses conflits personnels. Entre autres, elle découvre l'origine de son talent de voyance. Elle retrouve l'angoisse d'être voyante dans des vies antérieures, révélant l'avenir à ses proches, lesquels subirent alors leurs destins parfois tragiques, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle se retrouve elle-même dans plusieurs situations dramatiques, dont elle avait continué inconsciemment de réactiver la dynamique dans sa vie présente.

Finalement, les retrouvailles avec un personnage, ayant vécu il y a quinze mille ans en Atlantide, la place sur la piste de la solution de ses maux. Elle réalise qu'elle n'a pas besoin de souffrir pour évoluer spirituellement et qu'elle peut le faire dans le bonheur. Elle retrouve la guérison avec elle-même, sa fille, son fils et sa mère.





Vies Passées Heureuses (1994)

Une méthode exceptionnelle de libération des émotions douloureuses accumulées depuis de nombreuses vies, permettant de les transformer en compassion au niveau du coeur.

Nous sommes des êtres venus sur Terre notamment pour apprendre à transformer les émotions pénibles et difficiles que nous y vivons, en énergie de joie, de confiance, de compassion et d'amour au niveau du coeur.

Le seul livre sur la planète qui expose le concept des vies passées heureuses et la réactivation des qualités et des talents développés dans une vie antérieure heureuse. Une approche étonnante où, grâce aux retrouvailles avec des personnages heureux que l'on a été, parfois dans des époques très lointaines, qui permet de guérir toutes sortes de difficultés d'ordre émotionnel. Le doute, l'anxiété, l'angoisse, la culpabilité et la dépression font place à la confiance, à  l'amour de soi, à la paix intérieure. 


La démarche de Pierre Dubuc est originale, faite pour le mieux-être de l'humanité, sans prétention, par le simple recours à la joie.






Les livres sont disponibles


Veuillez réserver votre livre directement auprès de Pierre Dubuc, 
en lui faisant parvenir un courriel à pierredubuc@videotron.ca


Mode de paiement: 

Par la poste par mandat postal au nom de Pierre Dubuc

Veuillez inclure le montant (plus $7.00 pour frais de poste et manutention pour chaque livre) 
à l'adresse ci-dessous. Un délai de 10 jours est demandé pour la livraison.

403-4002, boulevard des Sources, Dollard-des-Ormeaux, Québec, Canada  H9B 2C8




Tous les prix mentionnés ci-dessus sont en fonds canadiens (CAD)

Vies Passées Heureuses (1994) 20.00$

Le Cheminement de l'Esprit, vers la guérison de l'Âme et du Corps (1999) 20.00$

Pionnier de la conscience par la Régression (2008)  20.00$



Cheminement vers l'illumination (2013) 25.00$ 

ou par la maison d'Éditions Le Dauphin Blanc

http://www.dauphinblanc.com/fiche.php?id=443